mercredi 30 avril 2014

Petits gâteaux aux Carambar

PETITS GÂTEAUX AUX CARAMBAR

C'est les vacances mais je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner mon p'tit loup veut en profiter pour jouer et moi profiter de lui.
Ce matin c'été coloriage de Flash Macqueen pour lui j'en ai donc profité pour finir mes carambars.
Et voilà mes petits gâteaux


Pour 20 petits gâteaux           20 carambars                             150g de farine
                                             150g de beurre                          140g de sucre en poudre
                                             10cl de lait                                 3 œufs
                                             1 sachet de levure chimique        


Préchauffez le four th.6
Faites fondre les carambars + le beurre + le lait.

Laissez refroidir 10 min.

Mélangez la farine + le sucre + la levure + les œufs

               

Ajoutez la préparation aux carambars 
Mélangez bien.

Remplir des caissettes en papier ou des petits moules à moitié.


Enfournez 25 min. Et voilà le résultat :


Ils sont bien moelleux et comme pour les madeleines on retrouve bien le goût du carambar.



Voilà on est prêt pour le goûter dans quelques heures .....  Je n'ai plus de carambar mais j'ai encore pas mal de fraises tagada pour mes prochaines recettes.
J'espère que ces 2 recettes vont auront donné envie de les refaire à la maison -je vous remet celle des madeleines  ICI-
Bravo à carambar de nous faire plaisir avec ses friandises que l'on peut manger direct à la sortie du paquet ou que l'on peut cuisiner.  Le goût est toujours là :-)
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire