mercredi 26 novembre 2014

Gâteau d'anniversaire chocolat michoko

GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE CHOCOLAT-MICHOKO


Ça y est mon anniversaire approche le premier gâteau que je vais faire c'est pour mes collègues :)
Je leur ai préparé un gâteau au chocolat que j'ai personnalisé.

Attention le voilà  TADAAMMMM


Donc c'est un gâteau au yaourt au chocolat
1 pot de yaourt nature         2 pots de farine + 1 sachet de levure
1 + 1/2 pots de sucre           1/2 pot d'huile
3 œufs                                  200g de chocolat pâtissier

Préchauffez votre four Th.6
Versez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez bien. 


Faites fondre le chocolat au bain-marie.


Mélangez le à la pâte et versez dans un moule beurré.
Enfournez 15min puis 15min encore au Th.5
Laissez refroidir et démouler.
Coupez le gâteau en 2.


Réalisez une ganache au Michoko -la même que celle des whoopies je vous la remet LA-
A l'aide d'une poche à douille répartissez la ganache sur le gâteau

Recouvrez et décorez.

Quelques fraises Tagada Pink pour le côté girly :)


Le dessus s'est un peu cassé lorsque j'ai dressé
j’espère vraiment que ça va leur plaire et qu'il sera bon :)

Voilà donc le premier :) rendez-vous ce week end pour un nouveau gâteau avec des fruits cette fois.
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire