vendredi 18 mars 2016

Des financiers Kinder

DES FINANCIERS KINDER


J'ai vu cette nouveauté en magasin et forcément j'ai acheté. Une tablette de Nestlé amande. Curieux mais pourquoi pas. J'ai choisi la recette des financiers pour voir si le gout d'amande était vraiment là. Je vous dit ça tout à l'heure. 


Pour en faire 6 gros -comme les miens- 
- 1 tablette de Nestle dessert amandes 
- 70 g de beurre mou
- 70 g de farine
- 3 blancs d’œufs
- 20 g de sucre


Préchauffez le four th6. Fouettez le beurre pour qu'il soit bien mou. Faites fondre la tablette Nestlé. 



Dans un saladier, tamisez la farine



 Ajoutez le chocolat fondu 



les blancs d’œufs



le sucre


Mélangez bien 


Finissez par le beurre


Versez dans des moules individuels -j'ai ajouté un morceau de Kinder maxi dans chaque alvéoles-


Faites cuire 15 min.







Ils sont beaux, moelleux, vraiment très bons.Le gout d'amande est vraiment là je n'ai pas vu de différence par rapport à des financiers que j'aurais fait avec de la poudre d'amande. Bravo Nestlé c'est réussi.  J'ai vraiment envie d'essayer une autre recette maintenant.   
Si vous aussi vous craqué laissez moi vos avis et montrez moi vos réalisations.
Bon appétit !!!

A la prochaine recette .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire